Appel à bénévoles pour les 4 jours Breizh’CO du 28 au 31 octobre 2017


Le Club Rennais de Course d’Orientation et le Dinan Course d’Orientation sont en pleine effervescence pour les derniers préparatifs de ce grand weekend festif de courses d’orientation qui se déroulera du 28 au 31 octobre 2017 entre Rennes et la côte d’Emeraude.
1500 coureurs sont désormais inscrits sur les courses du samedi et du dimanche et près de 1000 pour les courses du lundi et du mardi.

Nous sommes déjà nombreux sur l’organisation, mais devant cette affluence exceptionnelle et inattendue (les charmes de la Bretagne attirent toujours autant !), toutes les personnes qui pourront venir renforcer notre équipe de bénévoles seront les bienvenues ! Que ce soit pour quelques heures ou plusieurs journées, nous sommes preneurs de toutes les bonnes volontés (familles, amis, collègues…).
La journée la plus tendue reste néanmoins le samedi à Rennes car nous organisons 3 courses sur 2 sites (Beaulieu et Centre Ville), nos équipes doivent donc se dédoubler en particulier sur le créneaux 11h30-16h.
C’est une occasion de se retrouver au cœur d’une manifestation sportive de grande ampleur. Et vous aurez le privilège de revêtir la tenue d’organisateur offerte et spécialement réalisée pour l’occasion !

Si vous êtes intéressés pour nous rejoindre, merci de vous manifester au plus vite (et avant le 21 octobre) auprès de Martin Mottet (pour le samedi) :

Petit rappel du programme :

  • Samedi 28 octobre : Championnat de France de Sprint (qualifications et finales) et Sprint Open à Rennes
  • Dimanche 29 octobre : Critérium National par Equipe en forêt de Villecartier (Antrain)
  • Lundi 30 octobre : Régionale de Sprint à Dinan et Championnat de France de Nuit en forêt de Coëtquen (St Hélen)
  • Mardi 31 octobre : Régionale de Sprint de Nuit à St Malo

Plus d’infos sur le site du CNE

Share

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.