Retours sur la semaine fédérale 2015


Une météo optimale, des courses comme on les aime et une ambiance/organisation très sympa : tout était réuni pour que cette semaine soit un super moment convivial.

Maëlle et Caoimhe (une orienteuse irlandaise qui avait sollicité Maëlle pour faire un échange), gagne le relais en D18-D20, même si elles ne peuvent pas être titrée Championne de France en raison de la Nationalité de Caoimhe (il faut 2 ans de licence).

Toujours côté relais, Yannick, Philippe, et Raph ratent de peu le podium, en finissant à 1min à une très belle 4ème place. (meilleure place depuis de nombreuses années pour un relais CRCO).

En Individuel sur la LD, Yannick garde son titre de vice champion de France en H45. Sur les championnats de France de nuit, Maëlle gagne le titre en D20E. (Yannick 5ème et raph 8ème).

En championnat de France MD Elite : Maëlle termine à la deuxième place. Et enfin la semaine avait bien commencé avec une victoire de Philippe en H50 et une 2ème et 3ème place en H45 pour Yannick et Raph.

Caoimhe quant à elle a raflé plusieurs courses Open, ne pouvant courir sur les championnats de France puisqu’elle n’était pas qualifiée.

SF_2015_2SF_2015_1

Merci aux organisateurs !

Share

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.