Retour sur le Championnat de France des Clubs 2017


Le Club Rennais de Course d’Orientation participait cette année encore au Championnat de France des Clubs, grand rassemblement annuel de Course d’Orientation qui s’est déroulé le dimanche 23 avril 2017 dans la forêt de la Réunion près de Casteljaloux dans le Lot-et-Garonne. Une trentaine de coureurs et coureuses du club y ont participé. L’équipe de Nationale 1 a terminé 12ème sur 28 équipes (c’est un des meilleurs résultats du club sur cet événement !), et l’équipe de Nationale 3 est en 13ème position sur une quarantaine d’équipes, ce qui va sans doute lui permettre de remonter en Nationale 2 pour l’an prochain. L’objectif du club est donc atteint !
Tableau des classements du CFC 2017 et des montées et descentes des équipes

Durant le weekend-end, il y avait aussi le Championnat de France de Relais Sprint Mixte, le vendredi 21 avril dans les rues de Casteljaloux. L’équipe du CRCO, composée par Maëlle et Yannick BEAUVIR, Lukas KETTNER et Aurélia PARIS,  termine en 10ème position au scratch sur 45 équipes et 9ème club.

Et pour le Championnat de France Moyenne Distance dans la forêt de Casteljaloux le samedi 22 avril, Yannick BEAUVIR remporte le titre en H45.

 

 

Share

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *