Page souvenirs


Année 2006

La sélection des rennais, suite à l’AG, a distingué quatre photos : honneur à Mickaël, photographe le plus prolifique cette année et auteur de trois des photos.

(Cliquez sur les images pour les voir en grand format.)

Mais commençons par l’exception qui confirme la règle, une photo par Julien de Gaël à la course du Boël : personnellement une des plus belles photos de CO que je connaisse, toutes années confondues. Cadrage, couleurs, arrière-plan et lignes, superbe !

Gaël

Ensuite vient l’inévitable Championnats de France des Clubs, qui comme chaque année marquent les esprits et laissent plein d’images dans la tête. Voici Christian et Mélanie en 1ère division :

Christian

 

Mélanie

 

Enfin Julien fait preuve encore une fois de son bel engagement, tout en allure ;), au sprint de la 1ère Nationale en Bourgogne.

Julien

Bien sûr, cette année aura été marquée par d’autres événements, en premier la Coupe du Monde à Vulcania pour laquelle je vous renvoie aux nombreuses photos publiées.

Share

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.