Maëlle et Yannick Beauvir à la Nationale SE …


Pendant que certains couraient dans les rues au WEESOO, 2 autres Rennais étaient dans le Beaujolais à la Nationale Sud est.
Le samedi Maëlle courait 2 courses de sélections une MD et un sprint.
Ces courses comptaient à la fois pour les sélections Eyoc (championnat d’Europe jeunes -18) et pour les Jwoc (championnat du monde juniors). Maëlle étant cadette dernière année, elle peut, sur dérogation demander à courir les qualifs.
Et bien lui en a pris, puisqu’elle gagne les 2 courses devant les Juniors! Se payant même le luxe de battre une D21E sur le sprint!
L’après midi, le papa courait une mass start, sur un circuit spécialement tracé pour les accompagnateurs des jeunes en sélections.Belle journée pour la famille puisque lui aussi gagne son circuit.
Le lendemain avait lieu la longue distance de la Nationale. Maëlle était moins dans le match, puisqu’elle perd beaucoup de temps sur un poste et fini à la 4ème place, mais à priori c’est une place qui lui permet tout de même de gagner sa qualif pour les Eyoc qui auront lieu en macédoine en Juin. (sélections officielles en attente)
pour les Jwoc, les sélections sont en cours, il y aura un autre WE de sélection dans le Vercors à la fin du mois.
Pour le papa, le WE continue bien puisqu’il remporte la nationale pour sa première saison en H45!

Un bon WE pour la famille : bravo à tous les deux !

Share

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.