Bravo à Thierry et Pascal !!!


Mercredi 21 mai et jeudi 22 mai 2014, Pascal Vallin et Thierry Porret ont participé au championnat national de course d’orientation de l’armée de Terre qui avait lieu dans la région de Montlhéry.

Ce championnat consistait en une première course sous un format de moyenne distance (5km) et d’une longue distance (7 km) pour la deuxième course. Le titre était attribué au meilleur du cumul des deux temps.
La compétition s’est déroulée avec les mêmes conditions météo que pour le CFC et sur des cartes techniques et physiques.

Profitant d’une blessure de notre meilleur coureur et d’une erreur de poinçonnage du second, Thierry monte sur la plus haute marche du podium chez les hommes de plus de 50 ans. Pascal ferme le classement d’une catégorie très disputée.

Thierry représentera donc les couleurs du CRCO au championnat interarmées qui aura lieu fin juin sur la nouvelle carte du camp de Coetquidan.

Share

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.