Le CRCO soutient l’équipe Bellange’Rennes des Sables pour le Trek Rose Trip Maroc


Sophie, du CRCO, fait partie de l’équipe Bellange’Rennes des Sables qui va participer au Trek Rose Trip 2021, au Maroc en octobre prochain. Le Trek Rose Trip est un trek d’orientation 100% féminin aux actions solidaires et humanitaires pour l’association Ruban Rose (prévention et recherche contre le cancer du sein) et pour l’association Enfants du Désert (action en faveur de la scolarisation et de l’amélioration des conditions de vie d’enfants géographiquement isolés et soutien de femmes en difficultés).

Par l’intermédiaire de Thierry et grâce aux cartes d’entrainements libres posés en forêt autour de Rennes, le CRCO va les accompagner dans leur préparation sportive en matière d’orientation car Cécile et Sabine les 2 autres équipières sont totalement novices dans ce domaine.

Le premier entrainement s’est déroulé dimanche 11 avril près de l’étang des Maffrais. L’objectif de cette séance était donc “d’apprivoiser la boussole” comme vous pourrez le voir sur ce lien, la mission est réussie !

N’hésitez pas à les suivre et à les soutenir :
sur leur site : https://bellangerennes.blogspot.com/
sur leur Facebook  : https://www.facebook.com/bellangerennes
sur leur Instagram : https://www.instagram.com/bellangerennes/

Share

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.